Présentation

  • : CAEN VELO CLUB
  • : 59 Rue d'Authie 14000 CAEN Association affiliée FSGT
  • Contact

Trombinoscope

CAEN VELO CLUB:

Recherche

Sponsors/Partenaires

 

 

 

 

Partenaires de CAEN VELO CLUB votre PUB "ICI"  -- Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter

images        

 images        

15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 19:04

Hier, Dimanche 14 Mai, je me suis engagé sur une course à Saint Sauveur Le Vicomte (50) La formule était simple :
Départ à 9h, arrivé à 17h soit 8h de course sur un parcours de 7km qu'il fallait parcourir un maximum de fois.

Nous étions 3 équipes du Cvc Caen Velo Club au départ :
Thierry Lamy et moi en catégorie Solo
Antoine VerrierRomain ArcangeliJeremy Mesnage en catégorie Trio

En catégorie Solo, nous étions 45 coureurs au départ. Pour ma part, les 3 premières heures se sont plutôt bien passé avec un rythme assez élevé voir trop.. J'ai vraiment tapé dans les réserves et j'ai eu un gros coup de pompe vers midi. Je me suis bien alimenté et hydraté avec les provisions que j'avais dans mes poches.
Les 3 Heures suivantes ont été très difficile, j'étais vraiment pas bien, les jambes qui brûlent, je m'accrochai comme je pouvais dans les dernières positions du peloton où je me trouvais. 
Arrivé à la 6ème Heure de Course, j'ai explosé, plus rien dans les chaussettes, je me suis arrêté sur le bord de la route pour faire une pause pipi et marcher un peu histoire de dégourdir mes jambes bien lourdes. 
Ensuite, je suis reparti pour les 2 dernières heures, au courage, souvent tout seul pour franchir la ligne d'arrivée peu après 17h :)
J'ai effectué 36 tours de circuit soit 252Km avec une moyenne de 31 Km/H pour finir 18ème (Classement Officiel)

Un Grand bravo et respect à Thierry Lamy qui, à plus de 50 ans finit 2ème en catégorie solo avec 294KM parcouru !!!

Félicitation également au trio qui finit 3ème après une très belle course :)

2 Podiums pour le Cvc Caen Velo Club !

 

PS : Jerem à déjà mis toutes les photos :)

 

A+

Jonathan

St Sauveur Le Vicomte

commentaires

News - Infos du CVC:

  

Réunion :

 

A.G = ??/12/2024.

=======================

 

Dates à retenir :

23/06/2024 : Course FSGT à Cheux

 

Rdv entrainements vélo route :

 

Mercredi  = *.

Lundi = *.

Samedi =*.

Dimanche = *.

* = Il se peut qu'il n'y est personne sur les points de rassemblements (Vient qui veut en fonction de son emploi du temps et de son niveau - horaire à titre indicatif, à voir entre les coureurs pour les rdv).

 

Partenaires Caen Vélo Club

images  ATR  BarLeFLASH(blanc)  Sport2Rouesaa  

  

Test CVC

 

 

Liens