Présentation

  • : CAEN VELO CLUB
  • : 59 Rue d'Authie 14000 CAEN Association affiliée FSGT
  • Contact

Trombinoscope

CAEN VELO CLUB:

Recherche

Sponsors/Partenaires

 

 

 

 

Partenaires de CAEN VELO CLUB votre PUB "ICI"  -- Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter

images        

 images        

28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 19:19
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas passé une journée sur mon vélo à repousser mes limites et ça commencé à me manquer.. 
Hier , j'ai donc pris la décision de remédier à tout ca dès aujourd'hui :) 

Plusieurs facteurs étaient au rendez-vous pour que je passe une sale journée : Un temps pluvieux, un manque d'entraînement et beaucoup d'excès en tout genre ces dernières semaines, un parcours difficile avec peu de plat , un départ à 6h du matin. Mais bon, le mental était au top ! 

J'ai eu un peu de mal à partir, la tête encore au lit mais au bout d'une heure de vélo en arrivant sur Bayeux, j'ai pris une grosse averse, je crois que c'est cet événement qui m'a lancé dans mon aventure du jour, j'ai compris que ca allait être dur.. La matinée s'est donc déroulé dans ce sens , des averses, des accalmies qui m'ont emmené jusqu'à Avranches ou je suis arrivé vers 13H. 

J'ai trouvé un kebab dans le centre ou je me suis arrêté pour me ravitailler. J'ai d'ailleurs mangé avec un autre client du kebab, qui en me voyant arriver avec l'équipement du Cvc Caen Velo Club est venu me parler. T'es pas venu de Caen en velo quand même etc.. Franchement très sympa cette rencontre, ca m'a rappelé mon Tour d'Europe il y a quelques mois :) Du coup, j'ai pas vu le temps passer et je suis reparti plus d'une heure après alors que je comptais manger en express en 20min. Enfin bon , peu d'importance, je ne suis pas pressé toute façon. 

Après plus d'une heure de pause , repartir à été difficile d'autant plus que la pluie avait fait son retour et m'a suivi jusqu'à Vire à peu près. Ensuite ca a été , je connais bien la route Vire - Caen pour l'avoir fait de nombreuses fois, je savais donc qu'elle est assez vallonné, j'ai bien géré mon effort pour rentrer sur Caen vers 18h30 avec un beau 26km/h de moyenne.
Sortie Jonathan
Sortie Jonathan
Sortie Jonathan

commentaires

J
Merci Thierry , elle est vraiment valloné la Normandie mais c'etait très sympa :) <br /> Etienne, tu m'a croisé a quelle niveau ? Entre Evrecy et Caen , je suis rentré comme une flèche avec le vent dans le dos, je ne t'ai pas vu ..
Répondre
T
Super Jonathan, bravo à toi, tu es toujours aussi courageux.
Répondre
E
Aperçu ce soir sur la route d'Evrecy à Caen.
Répondre

News - Infos du CVC:

  

Réunion :

 

A.G = 16/12/2023.

=======================

 

Dates à retenir :

 

 

Rdv entrainements vélo route :

 

Mercredi  = Bar Le Flash : 14H30*.

Lundi = Vélodrome : 18H30* (d'Avril à Septembre).

Samedi = Bar Le Flash : 14H30*.

Dimanche = *.

* = Il se peut qu'il n'y est personne sur les points de rassemblements (Vient qui veut en fonction de son emploi du temps et de son niveau - horaire à titre indicatif, à voir entre les coureurs pour les rdv).

 

Rdv entrainements vélo piste :

 

Lundi  = Vélodrome : 18H30 (d'Avril à Septembre).

Partenaires Caen Vélo Club

images  ATR  BarLeFLASH(blanc)  Sport2Rouesaa  

  

Test CVC

 

 

Liens