Présentation

  • : CAEN VELO CLUB
  • : 59 Rue d'Authie 14000 CAEN Association affiliée FSGT
  • Contact

Trombinoscope

CAEN VELO CLUB:

Recherche

Sponsors/Partenaires

 

 

 

 

Partenaires de CAEN VELO CLUB votre PUB "ICI"  -- Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter

images        

 images        

19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 13:00

Pour info, la saison est terminée pour moi, je suis allé chez le médecin car le lendemain de Levallois-Honfleur, j’avais le genou droit enflé et très douloureux, il semble que j’ai une tendinite du tendon rotulien depuis les 24h vélo qui n'a pas eu le temps de guérir car j'ai continué à rouler, il faut maintenant que je reste au minimum 3 semaines sans faire de vélo, puis je retournais voir mon médecin pour qu’il me donne ou pas l’autorisation de reprendre l’entrainement.

commentaires

G
Salut Thierry<br /> Repose toi bien tu as fait une bonne saison<br /> A plus
Répondre
P
maintenant que tu obtenue une victoire et fait une belle saison il est temps de ménager le bonhomme
Répondre
D
bon rétablissement Thierry, la fin de saison tombe bien, ca va te permettre de bien récupérer pour revenir encore plus fort.
Répondre
P
Bon repos Thierry! Merci d'avoir quand même courru avec nous!
Répondre
D
Ne sois pas trop déçu le calendrier devient très pauvre<br /> reposes toi et tu seras encore mieux après sportivement
Répondre
Y
un bon rétablissement thierry.
Répondre
T
Courage Thierry,"heureusement"ça t'arrive quand le temps commence à être pas terrible.Faut savoir lever le pied des fois,tu vas revenir encore plus fort!!
Répondre

News - Infos du CVC:

  

Réunion :

 

A.G = ??/12/2024.

=======================

 

Dates à retenir :

23/06/2024 : Course FSGT à Cheux

 

Rdv entrainements vélo route :

 

Mercredi  = *.

Lundi = *.

Samedi =*.

Dimanche = *.

* = Il se peut qu'il n'y est personne sur les points de rassemblements (Vient qui veut en fonction de son emploi du temps et de son niveau - horaire à titre indicatif, à voir entre les coureurs pour les rdv).

 

Partenaires Caen Vélo Club

images  ATR  BarLeFLASH(blanc)  Sport2Rouesaa  

  

Test CVC

 

 

Liens