Présentation

  • : CAEN VELO CLUB
  • : 59 Rue d'Authie 14000 CAEN Association affiliée FSGT
  • Contact

Trombinoscope

CAEN VELO CLUB:

Recherche

Sponsors/Partenaires

 

 

 

 

Partenaires de CAEN VELO CLUB votre PUB "ICI"  -- Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter

images        

 images        

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 14:31
Pas de photos pour la sortie d'aujourd'hui,j'étais trop dans le rouge :)On a fait 2 groupes,j'étais avec Thierry et Bertrand.80 km pour moi,130 pour Thierry et pour Bertrand je ne sais pas,mais je sais que j'ai sauté plusieurs fois,très bon entrainement!pas long mais suffisamment intense!
@+
tibo
mms_img-122356629.jpg

mms_img-437358618.jpg

commentaires

T
Ok Bertrand,même si ils annoncent de la pluie,ça me branche bien!et ça ne me gêne pas de sauter :),c'est comme ça qu'on progresse!
Répondre
B
En effet samedi petit décrassage de rigueur<br /> Si ça vous tente je passerai peut être mercredi am dans le cadre de ma sortie longue ( donc calme!)<br /> En tout cas sympa de rouler ensemble
Répondre
C
Salut les gars ! Vous avez eu du courage de rouler samedi avec ce temps ! Froid et humide... Moi je fais ma trêve hivernal lol :) je reviendrais après les vacances donc debut janvier histoire de<br /> reprendre les entrainements petit a petit.<br /> Deny, j'ai les papiers pour l'inscription signé par le docteur. Tu veux que je te donne tous ca quand ?<br /> Bonnes fetes a tous sinon et pour ceux qui continue a rouler, je vous souhaite de bonnes sorties !<br /> A+
Répondre

News - Infos du CVC:

  

Réunion :

 

A.G = ??/12/2024.

=======================

 

Dates à retenir :

23/06/2024 : Course FSGT à Cheux

 

Rdv entrainements vélo route :

 

Mercredi  = *.

Lundi = *.

Samedi =*.

Dimanche = *.

* = Il se peut qu'il n'y est personne sur les points de rassemblements (Vient qui veut en fonction de son emploi du temps et de son niveau - horaire à titre indicatif, à voir entre les coureurs pour les rdv).

 

Partenaires Caen Vélo Club

images  ATR  BarLeFLASH(blanc)  Sport2Rouesaa  

  

Test CVC

 

 

Liens