Présentation

  • : CAEN VELO CLUB
  • : 59 Rue d'Authie 14000 CAEN Association affiliée FSGT
  • Contact

Trombinoscope

CAEN VELO CLUB:

Recherche

Sponsors/Partenaires

 

 

 

 

Partenaires de CAEN VELO CLUB votre PUB "ICI"  -- Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter

images        

 images        

4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 22:15

Course de bricquebec dep 3-4 organiser par uc bricquebec avec environ 25 engagés dont 1 représentant du caen velo club ( yohann). Un circuit d'1km à parcourir 45 fois, avec une belle montée en pavé qui use à chaque tour. Je fais le départ  (le pieds dedans) et repris quelques tours plus tard. Ensuite deux coureurs sortent, moi je prends le contrôle du peloton pendant 10 tours et on les reprends. Mais surpris par une grosse accélération de plusieurs coureurs, je subis l'intensité de mes efforts donnés juste avant et alors je me fais lâché du peloton. Le temps de récupérer je me fais prendre deux tours par l'échappée à 6 coureurs et malgré cela je ne lache rien pour finir 11 ème de la course.
Classement:

01-??
02-??
03-??
11-formentin yohann (caen velo club)

commentaires

News - Infos du CVC:

  

Réunion :

 

A.G = ??/12/2024.

=======================

 

Dates à retenir :

23/06/2024 : Course FSGT à Cheux

 

Rdv entrainements vélo route :

 

Mercredi  = *.

Lundi = *.

Samedi =*.

Dimanche = *.

* = Il se peut qu'il n'y est personne sur les points de rassemblements (Vient qui veut en fonction de son emploi du temps et de son niveau - horaire à titre indicatif, à voir entre les coureurs pour les rdv).

 

Partenaires Caen Vélo Club

images  ATR  BarLeFLASH(blanc)  Sport2Rouesaa  

  

Test CVC

 

 

Liens