Présentation

  • : CAEN VELO CLUB
  • : 59 Rue d'Authie 14000 CAEN Association affiliée FSGT
  • Contact

Trombinoscope

CAEN VELO CLUB:

Recherche

Sponsors/Partenaires

 

 

 

 

Partenaires de CAEN VELO CLUB votre PUB "ICI"  -- Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter

images        

 images        

23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 23:48

Salut à tous,
je n'ai pas pour habitude de commenter mes entraînements perso, maisaujourd'hui c'était particulièrement original pour moi. Parti par la voie verte en direction de Thury Harcourt, j'ai été rattrapé par un coureur portant un maillot blanc du team Novo Nordisk. Ce team basé à Atlanta (USA) n'emploie que des coureurs diabétiques, dont Quentin Valognes (...de Valognes(50)!), 19 ans et ayant un joli palmarès. Bon, tout ça je l'ai découvert sur Internet, car le garçon est modeste et en plus, très généreux dans ses conseils pour l'entraînement. Sympa l'ami.
Si vous souhaitez le découvrir, FranceTVSport lui a consacré un article la semaine passée. C'est ici : http://m.francetvsport.fr/cyclisme/quentin-valognes-le-diabete-un-ami-pour-la-vie-312055

Jérémy

commentaires

L
J'ai roulé avec Quentin et son ami du VC Flers sur la voie verte ce fameux jour. 37 km/h dans leurs roues. Ils discutaient tranquillement ! Sympa le deux. Quentin m'a demandé s'il y avait une boulangerie dans les environs car il se sentait en hypoglycémie. Je lui donnais une pâte de fruit. Quentin roulait en court sans garde-boue sur un vélo Orbéa et roue Dura-Ace C 35. Super musclé. Son ami un peu plus longiligne mais costaud aussi. Quentin a un compte Twitter et Instagram. Le bonjour a Olivier Lefrançois s'il est toujours chez vous. Luc Biétry
Répondre
D
Quentin est un garçon très bien (lui et sa famille) qui représente le vélo
Répondre
J
Merci pour l'article je n'avais jamais entendu parler de cette équipe mais vraiment très intéressant et surtout chapeau a Quentin Valognes
Répondre

News - Infos du CVC:

  

Réunion :

 

A.G = ??/12/2024.

=======================

 

Dates à retenir :

23/06/2024 : Course FSGT à Cheux

 

Rdv entrainements vélo route :

 

Mercredi  = *.

Lundi = *.

Samedi =*.

Dimanche = *.

* = Il se peut qu'il n'y est personne sur les points de rassemblements (Vient qui veut en fonction de son emploi du temps et de son niveau - horaire à titre indicatif, à voir entre les coureurs pour les rdv).

 

Partenaires Caen Vélo Club

images  ATR  BarLeFLASH(blanc)  Sport2Rouesaa  

  

Test CVC

 

 

Liens