Présentation

  • : CAEN VELO CLUB
  • : 59 Rue d'Authie 14000 CAEN Association affiliée FSGT
  • Contact

Trombinoscope

CAEN VELO CLUB:

Recherche

Sponsors/Partenaires

 

 

 

 

Partenaires de CAEN VELO CLUB votre PUB "ICI"  -- Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter

images        

 images        

28 août 2016 7 28 /08 /août /2016 21:37

Course FSGT de CAHAGNES, organisé par Cahagnes CS.

Un représentant du CVC : Jérémy 3e en 5é catégorie.
7 tours d'un circuit de 9,3km, avec un coup de cul à monter, le tout agrémenté d'un fort vent d'ouest. 

Bien qu'il y ait eu des tentatives à chaque tour, le vent a joué un rôle important, contre les échappées. Toutefois, un coureur de Chemin Vert réussit à s'échapper au 4e tour, n'étant repris qu'à 1 tour de l'arrivée après un gros effort d'un coureur d'Yvetot pour son équipier. Une cassure se produit à ce moment et je suis mal placé pour la voir partir. Le coureur du Chemin Vert, le mec d'Yvetot et P.Catros de Colombelles partent à 3.
Je tente ma chance pour les rejoindre vent dans le dos, mais ne pousse pas mon effort à fond, redoutant le vent et estimant qu'ils se feront reprendre. Erreur...
Le peloton est fatigué, peu coopérant et l'écart ne faiblit pas dans ce dernier tour. 
A 2km du but je sors seul, misant sur une mésentente devant... A 300m je suis presque dans leurs roues mais ils lancent leur sprint. J'ai mal partout, je suis à bout de souffle, j'hésite à renoncer mais relance une dernière fois, on ne sait jamais. Et en effet, je dépasse le coureur d'Yvetot et termine à la 3e place.

Classement 5:

01-??

02-??

03-MESNAGE Jérémy CAEN VELO CLUB

commentaires

M
T'as la forme Jéremy, encore un podium, une fois 2ème, une fois 3ème manque plus que la victoire.
Répondre
J
oui, je ne saurai jamais ce que ça aurait donné si j'avais poursuivi mon effort lorsqu'ils se sont échappés.

News - Infos du CVC:

  

Réunion :

 

A.G = ??/12/2024.

=======================

 

Dates à retenir :

23/06/2024 : Course FSGT à Cheux

 

Rdv entrainements vélo route :

 

Mercredi  = *.

Lundi = *.

Samedi =*.

Dimanche = *.

* = Il se peut qu'il n'y est personne sur les points de rassemblements (Vient qui veut en fonction de son emploi du temps et de son niveau - horaire à titre indicatif, à voir entre les coureurs pour les rdv).

 

Partenaires Caen Vélo Club

images  ATR  BarLeFLASH(blanc)  Sport2Rouesaa  

  

Test CVC

 

 

Liens